L’Agence

Créée en 1988 par l’association de trois architectes moulinois Guy Aujames, Marc Perrin et Bruno Recoules, la société fonctionne depuis le départ à la retraite de Guy Aujames en avril 2000 sous la gérance des deux associés Marc Perrin et Bruno Recoules. Tous les projets antérieus ou concomitants à cette date résultent de l’activité des trois architectes.

La SCP d’Architecture Perrin Recoules est située 12 rue Bertin à Moulins sur Allier, département Allier, région Auvergne.

Nous intervenons dans un rayon d’une centaine de kilomètres tant pour une clientèle privée, que publique ou institutionnelle.

Dans des locaux clairs, spacieux et contemporains, nous travaillons avec un matériel et des équipements récents et performants : 8 postes informatiques en réseau, traceurs jet d’encre A0 et A3, photocopieur couleur connecté, images de synthèse….

Afin de vous garantir une meilleure efficacité et une réactivité optimale, nous travaillons habituellement avec des bureaux d’études techniques locaux ; cependant nous restons toujours à votre écoute et apte à intégrer d’autres partenaires à notre équipe pour mieux répondre à vos attentes.

Le choix des entreprises se fait après consultation auprès d’un panel le plus large possible à partir de notre carnet d’adresse et/ou sur proposition de votre part ou sur appel d’offres dans le cadre des marchés publics.

La SCP d’Architecture Perrin Recoules est constituée sous la forme juridique d’une société civile professionnelle.
Elle est inscrite :
- au registre du commerce sous le n° Moulins D 343 914 586 – n° de gestion 88 D 6
- à l’Ordre National des Architectes sous le n° 001274
Elle est assurée à la Mutuelle des Architectes Français sous le n° 234257/C/3

PDF - 580.9 ko
L’Agence